Organisation de la réception : check in / check out
Un sens de circulation afin de limiter les croisements et un marquage au sol sont installés dans le hall et nous demandons à chacun de respecter la distanciation physique, le port du masque est obligatoire. Notre équipe est dotée de masques, gants si nécessaires et une vitre en plexiglas est installée à la réception. Nous incitons vivement notre clientèle à effectuer sa réservation en ligne directement sur notre site. La facture sera envoyée par mail.
Protocole sanitaire renforcé
L'hôtel a été totalement désinfecté avant la réouverture et nos collaborateurs formés aux nouvelles techniques de protections sanitaires, tant les réceptionnistes que le personnel de ménage. Les espaces communs sont nettoyés de manière régulière et efficace (lobby, ascenseur, rampes, sanitaires...). Le ménage dans les chambres est accentué ; tous les poins de contacts (pognées de portes, interrupteurs, télécommande, robinets...) sont désinfectés au départ de chaque client. Les chambres sont longuement aérées. Notre clientèle trouvera du gel hydroalcoolique à la réception, au bar, dans les sanitaires, ainsi que dans sa chambre en cadeau d'accueil.
Restauration / Bar
Nous vous proposons des petits plats en chambre. Vous pourrez faire votre choix parmi une carte d'entrées, plats et desserts afin de bénéficier d'un vrai repas. Nous pouvons vous servir la boisson de votre choix en chambre. La vente de champagne à emporter continue ainsi que la vente d'autres produits de la Biscuiterie rémoise ou de la marque "les cornichons".
Equipement
La salle de fitness est accessible, sur RDV, une personne à la fois. Elle est désinfectée après chaque passage de client. Le sauna est fermé.